Rapport d'activité 2017
 
 
nouvellesresidred
 
 
propritred
 
 
propritred






Demande de logement social en ligne

 

Le Clos des Olivades, une nouvelle résidence pour la commune de Jonquières

 

Le Clos des Olivades

 

Ouverture des espaces

La résidence Le «Clos des Olivades» se situe sur une parcelle de terrain incluse dans le lotissement «Le Domaine du Genestier», situé à l’entrée Est de la commune de Jonquières. Trois petits collectifs, surélevés, entourés d’espaces verts, composent cette réalisation qui marque l’entrée de ville.

 

Le Clos des Olivades

 

Ouverture et qualité sont les critères majeurs définis par Un toit pour tous dans le cadre de son programme. En effet la résidence s’ouvre sur la ville par une piste cyclable qui rejoint son centre historique; les logements du rez-de-chaussée, eux, s’ouvrent, largement, sur de grands jardins paysagés tels les pétales d’une fleur, les terrasses des logements s’ouvrent à leur tour sur les magnifiques paysages dégagés situés à l’Est, au Sud ou à l’Ouest. Ouverture également entre résidents grâce aux cheminements piétons qui desservent tous les bâtiments, agrémentés par une placette avec ses bancs sous les arbres, propices aux rencontres et aux échanges. Ouverture également envers les personnes à mobilité réduite, par une accessibilité complète de tous les niveaux en rez-de-chaussée.

 

Le Clos des Olivades

 

Qualité des logements par leur luminosité, leur ensoleillement, et leur agencement. Qualité des performances thermiques à travers l’application de la RT 2012 et du label H&E, et enfin qualité des matériaux qui offrira à cette résidence un vieillissement pérenne, dans un cadre convivial.

 

Le Clos des Olivades

  Rechercher

Lancez une recherche et trouvez l'actualité
qui vous intéresse.

HeR-couleur