nouvellesresidred
 
 
propritred
 
 
propritred





Demande de logement social en ligne

Le paiement du loyer en période de Covid-19

 

Suis-je toujours redevable de mon loyer ?

 

 Oui, le paiement des loyers est maintenu.

 

 

 

 

Je suis au chômage partiel, des mesures seront-elles mises en place pour m’aider à payer mon loyer ?

 

Nous comprenons que la situation actuelle puisse engendrer des difficultés de paiement si vos revenus baissent. Afin de vous accompagner au mieux dans cette période difficile, nous vous invitons à contacter par mail ou par téléphone votre interlocuteur habituel (chargé(e) de clientèle) pour signaler vos difficultés. Nous ferons en sorte de vous proposer une solution en fonction de votre situation.

 

 

Je souhaite payer mon loyer par chèque mais mon agence est fermée. Comment dois-je procéder ?
Où dois-je l’envoyer ?

 

Il est fortement déconseillé de payer votre loyer par chèque car son traitement risque d’être très perturbé par les mesures de confinement qui touchent la Poste, les centres de traitement des chèques, les banques… De plus, nos gardiens n’ont pas la possibilité de réceptionner les chèques.

 

Dans un tel contexte, nous vous recommandons le paiement en ligne par carte bancaire depuis notre site internet www.untoitpourtous.fr

 

Nous vous recommandons par ailleurs de mettre en place le prélèvement automatique qui reste la solution la plus simple et la plus souple pour régler votre loyer en toute tranquillité. N’hésitez pas à en parler à votre chargé(e) de clientèle.

 

Les différents moyens de paiement de votre loyer

 

 

  Rechercher

Lancez une recherche et trouvez l'actualité
qui vous intéresse.

HeR-couleur