nouvellesresidred
 
 
propritred
 
 
propritred





Demande de logement social en ligne

Un plan de 8 000 logements en VEFA pour participer à la relance nationale du secteur immobilier.

 

Solidaire face à la crise du Covid 19, Habitat en Région se mobilise pour relancer l’économie. Le pôle national des opérateurs de logement social, filiale des Caisses d’Epargne et de BPCE, lance une action collective pour l’achat de 8 000 logements locatifs sociaux (70%) et intermédiaires (30%) en notamment en VEFA. Cet effort sans précédent représente un investissement d’environ 1 milliard 200 millions d’euros.

 

Cette action collective de 11 ESH d'Habitat en Région témoigne de la volonté du Groupe de contribuer à la relance de la croissance dans les territoires où exercent les organismes du pôle, filiales de la Caisse d’Epargne, Groupe BPCE.

 

Sur le territoire de l’ex Languedoc-Roussillon, Un toit pour tous attend des candidatures de promoteurs ou d’aménageurs en capacité de proposer une offre de logements notamment en VEFA de logements locatifs sociaux (logements familiaux, étudiants, séniors ou résidences intergénérationnelles), de logements locatifs intermédiaires ou de logements en accession sociale, individuels ou collectifs.

 

Nous restons à votre écoute !



Contacts :
Sylvie Robert : 04 66 62 75 11 / Jean-François DALANCON : 06 87 89 33 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

  Rechercher

Lancez une recherche et trouvez l'actualité
qui vous intéresse.

HeR-couleur